Quantcast
Channel: Options Binaires » actualité économique
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

L’actualité financière de la semaine avec OptionWeb

0
0

options binaires légales en france
La semaine dernière les positions du Dollar Américain se sont renforcées. La plupart de la semaine, les actifs à risque ont été sous une certaine pression, après une forte appréciation au cours d’une période antérieure. Les indices américains ont fait de sérieuses tentatives à deux reprises de pousser leur maximum pluriannuels, ils ont ainsi perdu plus d’un pour cent au cours de séances de négociation. Aux États-Unis la rentabilité des obligations à 10 ans a baissé à 1,95. Les statistiques macroéconomiques venant des États-Unis ont continué d’être positives, néanmoins le Dollar s’est déplacé globalement en fonction du comportement des actifs à risque. Mario Draghi, lors de son discours, s’est avéré être moins optimiste lors de l’évaluation des perspectives économiques de l’UE, ce fait a donné une impulsion importante à l’appréciation du Dollar. Le taux euro contre dollar a connu une chute considérable après que le patron de la BCE ait refroidi la passion des partisans du renforcement de l’euro. Il n’y avait pas de statistiques macro-économiques importantes pouvant influer fondamentalement sur le tableau de l’économie régionale.

Dans la semaine à venir il n’y aura pas de données macro-économiques en mesure d’avoir un impact significatif sur le dollar américain. Cependant, mercredi, les données sur les ventes au détail peuvent déclencher des réactions considérables sur les marchés.Elles pourraient à leur tour affecter le dollar américain. Globalement des actifs à risque passent généralement la période de correction sur les marchés mondiaux.

EURUSD
Le couple Euro/Dollar était en correction toute la semaine et a chuté considérablement après la conférence, il a ainsi testé le support à 1,3380. Globalement, la situation est très incertaine et la tendance la plus vraisemblable pour les semaines à venir est latérale dans la zone de 1,3260 à 1,37. Comme sus-mentionné, les actifs à risque sont majoritairement en phase de correction. Ce dernier fait a un effet positif sur les positions en dollars américains. Malgré cela, l’image de fond demeure défavorable.

USDJPY
Le yen japonais a eu une semaine très volatile. Après que le patron de la Banque du Japon a annoncé sa volonté de démissionner le yen a été sous pression. Après avoir atteint 94,07 contre le dollar, le yen a montré des signes d’un actif sur-vendu et s’est laissé chuter. Le yen japonais est en correction après un affaiblissement important au cours des semaines précédentes. Cependant, la paire reste attrayante pour les acheteurs. Les niveaux pertinents pourraient être les niveaux de 92,10 et 91,20.

GBPUSD
La livre sterling a quelque peu amélioré ses positions. Plus généralement, la livre montre des signes de stabilisation. Nous pensons que la Banque d’Angleterre n’est pas de nature à changer sa politique fiscale et de crédit. Une stabilisation dans le secteur des services soutiendrait la livre. Les analystes estiment que, si elle est soutenue par l’euro, la livre a le potentiel requis pour tenter de progresser jusqu’à 1, 5890.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3

Latest Images

Trending Articles





Latest Images